© 2017 . All rights reserved.

Solidays 2017

   

Solidays, le fruit des cœurs ambitieux, solidaires et passionnés.

Solidays est devenu un lieu de pèlerinage incontournable pour les associations, les jeunes et moins jeunes de la France entière. On y vient pour nourrir sa « quête de sens » et partager ensemble une certaine idée de la solidarité en musique. Et ça marche puisque depuis quelques années, le festival a pris l’heureuse habitude d’afficher «complet» avant même l’ouverture des portes. Pas étonnant quand on a déjà vécu l’ambiance si particulière qui règne sur les pelouses de Longchamp.

Solidays est un évènement caritatif organisé par l’association Solidarité Sida qui lutte contre le Sida et qui fête cette année son vingtième anniversaire. Cette association créée par Luc Barruet et Eric Elzière a pour objectif d’accompagner les personnes atteintes du Sida, en leur redonnant espoir. L’association cherche également à prévenir et dépister cette maladie incurable, défendre et faire reconnaître les droits des malades, ainsi que mobiliser les citoyens et les pouvoirs publics autour de cette cause.

http://www.solidays.org

Le nom des artistes dans l’ordre d’apparition des photos :
Dj Pone, l’anomalie de -M-, Mat Bastard, Dub INC, Wax Taylor, Cocoon, House of Pain, The Noface, Vald, Georgio, The Trypes, Broken Back, Imany, La Caravane Passe, Féfé, L.E.J, Gaël Faye, Toots and the Maytals.